News

  • Portrait de l'heureuse gagnante Portrait de l'heureuse gagnante

    15.09.2010

    On est conscient que chacun aurait voulu être à la place de Sabrina et que des sentiments de jalousie t'envahissent en ce moment, c'est normal ! Mais le tirage au sort a offert les mêmes chances à chacun, alors pas de jaloux.

    Voilà ce que Sabrina, employée de commerce de 26 ans de Buchs, nous a confié après avoir gagné: "Je surfais sur le site de dakine.ch et j'ai découvert le concours par hasard. On se plaint souvent de ne rien gagner mais là je me suis dit pourquoi ne pas essayer, ça peut valoir la peine. Quelle surprise quand j'ai appris que j'avais gagné, WOW !"

    Sabrina ne pouvait presque pas y croire quand nous l'avons contactée. Comme cette aventure est pour deux, elle prendra son copain avec: le chanceux !
    Sabrina: "Je lui ai demandé si ça le tentait d'aller faire un camp de surf au Costa Rica et là, il m'a naturellement regardé avec de gros yeux !"

    Et est-ce que Sabrina est une pro du surf ? "C'est totalement nouveau pour moi" nous répond-t-elle. "Ce sera marrant mais aussi excitant. J'adore le soleil et la mer, ce sera donc forcément une expérience inoubliable."


    image


    Sabrina, l'équipe de Dakine te félicite encore une fois et te souhaite beaucoup de plaisir avec ce voyage. Nous nous réjouissons d'entendre de tes nouvelles.

    Effectivement, on est un peu jaloux et on partirait bien avec mais nous penserons à toi, surtout quand tu seras sur ta planche entrer de ramer de toutes tes forces pour essayer de passer les premières vagues. Bon vent !

Next events