News

  • Début d'année bien chargé pour René Wildhaber Début d'année bien chargé pour René Wildhaber

    27.05.2011
    Début d'année bien chargé pour René Wildhaber

    Pour René Wildhaber le temps passe très vite. Il sera bientôt en route pour la Bolivie, à tourner une vidéo ainsi que faire un photo shooting pour la "RockShox Experience".

    Avant cela, René s'est rendu au Lac de Garde (I) pour disputer la Enduro Ride où il s'est classé deuxième derrière Nicolas Vouilloz (F). Pour cette course les règles sont un peu différentes : le but étant de descendre un parcours avec des courbes très serées et deux sauts sans poser le pied au sol, au risque de se voir pénaliser de 5 secondes le cas échéant.

    Lors de la Short Race, qui se déroulait principalement dans l'enceinte des Bike Days de Soleure, notre Team Rider a profité d'un carambolage dans un virage pour se classer à la 6ème place.

    Au Country Cross de Walenstadt,  René se place au deuxième rang malgré un parcours boueux.

    Après une apparition sur la scène Cross Country, René Wildhaber aimerait se consacrer à nouveau à ses disciplines de prédilection : la descente et le freeride.

    Le Team Dakine se réjouit déjà de sa prochaine participation au Dakine Trailfox de Flims et lui souhaite beaucoup de succès lors de ses voyages et prochaines courses autour du monde !


    Plus d'infos sur : www.renewildhaber.ch/

    Page officielle sur facebook : www.facebook.com/renewildhaber

    image
    Copyright by Trek – Photographe : Markus Greber

Next events