News

  • Dakine Trailfox 2011 Dakine Trailfox 2011

    17.06.2011
    Encore quelques jours avant le coup d'envoi

    La grille de départ est complète depuis longtemps et les coureurs peaufinent les derniers réglages sur leur unique vélo, utilisé pour tout l'événement. Le 24 juin prochain, l'édition 2011 du Dakine Trailfox de Flims va démarrer.

    Pendant 3 jours, les participants vont participer à des épreuves impressionnantes de jour comme de nuit, dans une ambiance unique qui attire chaque année plus de 400 coureurs. Le Night Trail, le Sunset Trail et le High Noon Trail sont autant de noms d'épreuves devenues mythique au cours des 8 éditions du Trailfox et demandant une concentration et un niveau technique confirmé.

    Pour les spectateurs, le spectacle des épreuves de nuit est magnifique et un détour par Flims en vaut vraiment la peine. De plus, le Fun-Stage, une épreuve d'agilité accessible à tous, permettra au publique de participer quel que soit le niveau.

    Présence de riders Dakine internationaux

    Dès cette année, Dakine est fier d'être sponsor titre de l'événement et se réjouit de la présence de riders internationaux comme Nathan Riddle (USA), Aurélie Tournier (F) et René Wildhaber, le Suisse tenant du titre.
     

    Tu trouveras plus d'info sur le Trailfox ici.


     image

Next events