News

  • Dakine Freeride Camp 2011 - C'est complet ! Dakine Freeride Camp 2011 - C'est complet !

    25.08.2011
    Pour cette première édition du Dakine Freeride Camp, tout était au rendez-vous: le soleil, la chaleur, des pistes de freeride sèches, un paysage magnifique, des participants super motivés, des professionnels engagés, un hôtel confortable et une région accueillante.
    Grâce à une synergie entre Dakine, l'Hôtel Signina et l'office du tourisme de Flims/Laax/Falera, un cours d'une qualité unique à pu être offert dans un cadre exceptionnel et ceci pour un prix incroyable.

    Les professionnels Lukas Keller (photo ci-dessous : premier plan), René Wildhaber et Katja Rupf n'ont jamais été à court d'explications. Ils sont su s'adapter au niveau de chacun.

    Daniel Hunkeler (photo ci-dessous : arrière-plan), qui s'est déplacé de Zug pour participer au cours, commentait : "L'année prochaine, je reviens, c'est sûr : l'organisation, l'ambiance et la qualité des profs en font un événement incontournable !"
    "Ce premier camp était rapidement complet" atteste Julien Bucher, responsable du marketing chez Dakine et de l'organisation des Dakine Camps. "Le deuxième camp a lieu du 27 au 28 août 2011 et il est aussi complet ; c'est un plaisir pour l'équipe de Dakine et pour les profs. Cette expérience concluante nous a motivé pour 2012 !"
    Appuyé ici sur la selle de son vélo, Lukas Keller, a su faire progresser chacun.
    A gauche, Katja Rupf et son équipe super motivée !
    Au centre, René Wildhaber et son nouveau vélo Trek 2012, entouré de son groupe. 
    See you all in 2012 !

Next events