News

  • News de René Wildhaber News de René Wildhaber

    05.12.2011
    News de René Wildhaber

    Notre Team Rider, René Wildhaber, a beaucoup voyagé ces derniers mois : Il a passé 4 semaines au Népal, où il s'est aventuré à travers beaucoup de paysages différents avec l'équipe de film canadienne de Anthill Films (www.anthillfilms.com) – du bas pays avec ses champs de riz et la jungle jusqu'aux glaciers de haute montagne. Durant ce voyage il a découvert les trails fantastiques des bikers indigènes. Le film 'Strength in Numbers' sortira aux Etats-Unis en avril 2012 et sera disponible en ligne ainsi qu'en DVD.
    Après le tournage, René Wildhaber a traversé le col de Mesokanto à 5'400 mètres avec l'organisation 'Trip Himalaya' pour arriver au lac Tilicho. Les montagnes de l'Himalaya, le Dhaulagiri et les superbes trails resteront gravés à jamais dans sa mémoire.


    Copyright by UCC – Photographe : Cycil Charpin
    Lors de la 'Mégavalanche' à l'Alpe d'Huez, course de descente légendaire, René Wildhaber s'est assuré la troisième place sur le podium et un ticket pour le marathon downhill à La Réunion. L'île française de l'océan indien l'a enchanté avec ses parcours exceptionnels et ses magnifiques plages de sable. Après quelques descentes du sommet du volcan à la vallée de Mafate sans routes avec des amis, il s'est mis à repérer le parcours. Alors que le rythme de la course de qualification n'était pas encore trouvé, il s'est amélioré d'une course à l'autre pour finalement se classer troisième lors de la course principale.

    Dakine présente ses félicitations à son rider dynamique pour une saison 2011 réussie et lui souhaite autant de trails captivants et de places sur les podiums pour 2012!

    Tu trouveras plus d'infos sur René Wildhaber sous: www.renewildhaber.ch/

    Page de fan officielle sur Facebook: www.facebook.com/renewildhaber

Next events