News

  • Dakine Outerwear Dakine Outerwear

    22.02.2012
    Vers de nouveaux horizons

    Et si l'hiver prochain était aussi généreux en neige et les températures tout aussi glaciales que cette année ? Dans tous les cas Dakine est prêt avec sa nouvelle collection d'habits techniques afin que toute la motivation des skieurs et snowboarders ne soit jamais perturbée.

    Les couleurs vives égaient l'humeur, les excellents matériaux permettent d'avoir chaud et de rester au sec. La coupe permet une liberté de mouvement sur les pistes et en freeride.

    Le bon mix

    La collection Dakine Outerwear se démarque par des détails techniques et l'utilisation de différents matériaux de qualité. Les vestes et pantalons sont livrables en 2 ou 3 couches de tissu technique, avec une colonne d'eau de 10'000 à 20'000 mm. Le duvet première classe 90/10 et l'isolation PrimaLoft® One offrent un confort et une température idéale.

    PrimaLoft® One a été développé pour obtenir une chaleur, une étanchéité et une souplesse parfaite. Placé au centre des deux couches de tissu Dakine performants, ce matériau d'isolation offre une régulation idéale.

    La membrane Entrant Demizax respirante, étanche à l'eau et au vent permet un contrôle de la transpiration. Elle transporte l'humidité vers l'extérieur mais ne laisse aucune chance à l'eau d'entrer. La doublure intérieure procure une agréable douceur sur la peau.

    Les sportives et sportifs seront enchantés par cette collection colorée. D'un point de vue de la chaleur, du confort et de la respirabilité, la collection Dakine est incontestablement au top.






Next events