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  • Pour un avenir meilleur: la collection "verte" de Dakine Pour un avenir meilleur: la collection "verte" de Dakine

    20.04.2012

     

    La marque Dakine est née à Hawaï et fait aujourd'hui partie des plus importantes marques de surf. Son tout premier produit, un leash de surf, fit un tabac à l'époque et contribua au développement d'une image de marque jeune et dynamique. Entre temps, Dakine s'est beaucoup agrandi et offre un large assortiment d'articles pour le sport et les loisirs tout en étant persuadé que le respect de l'environnement est inséparable d‘un mode de vie outdoor. Pour cette raison, Dakine a lancé en 2009 le premier sac à dos entièrement fabriqué à partir de bouteilles de PET recyclées.
    Suite à la création de ce sac à dos innovateur cinq autres articles ont vu le jour: la collection Re-Gen était née.

     

    Pour le printemps 2012 Dakine met à nouveau l'accent sur le respect de l'environnement et appli-que le nouveau motif "Freemont" à toute la collection. Du tissu à la doublure en passant par les boucles, tous les articles "Freemont" sont en PET 100% recyclé et en excédents de plastique. La plupart des sacs à dos ainsi que les sacs à bandoulière, les valises, sacs de voyages et autres petits accessoires sont disponibles en version "Freemont".

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