News

  • Dakine Freeride Camps Dakine Freeride Camps

    01.06.2012

    Les Dakine Freeride Camps 2012 auront lieu pour la 2ème année consécutive à Flims – destination bike par excellence – sur deux weekends à choix : Les 18-19 août ou les 25-26 août.


    Les feedbacks positifs des participants et l’ambiance chaleureuse de la première édition 2011 nous ont convaincu de réunir à nouveau des pros qui ont envie de transmettre leur passion et des passionnés de vélo de tous les horizons, afin de partager de bons moments tous ensembles.

    Pendant les cours, l’accent est mis sur la technique, la confiance, la sécurité, et le plaisir de rouler avant tout, sans pressions.


    Nouveau : Débutants bienvenus !


    Les Freeride Camps s’ouvrent maintenant aux débutants et désireux de découvrir le freeride, ceci afin de répondre à la forte demande de 2011.


    Prix avantageux


    Grâce à la collaboration entre Dakine, SPY Optic, TSG protections et la destination Flims-Laax-Falera, le prix de ce camp est particulièrement bas, afin de penser à tout sauf à son porte-monnaie.


    Package All-inclusive comprenant : le logement à l’hôtel Wellness Signina**** avec souper et petit-déjeuner inclus (demi-pension), les remontées mécaniques et le Workshop de 2 jours avec d’excellents coaches.

    Prix : CHF 159.- par personne en chambre double ou CHF 179.- en chambre simple.


    Les coaches pro sont :


    - René Wildhaber, Team Rider Dakine International, multiple gagnant de compétitions internationales de Freeride et Downhill.

    - Alban Aubert, Freerider et recordman en Downhill, coach de l’équipe Suisse de Downhill pendant 2 ans.


    - Michu Bähler, compétiteur actif dans la coupe IXS de Downhill, Michu gère entre autre le magasin one80 à Orpond vers Bienne.

    - Katja Rupf, fait partie du team Trek Gravity Girls et Dakine Bike. Elle possède une solide expérience de la compétition et amène toujours bonne humeur et motivation.


    Plus d'infos: cliquer ici

    Réservation: cliquer ici

Next events