News

  • René Wildhaber entraîne la nouvelle génération René Wildhaber entraîne la nouvelle génération

    07.06.2013

    Le talent de René Wildhaber comme spécialiste de la descente à vélo dans les disciplines du freeride et downhill, n'est plus a démontrer. Il met maintenant son expérience internationale de 20 ans de compétitions au plus haut niveau à disposition des jeunes compétiteurs.

    En effet, pour cette édition 2013 du Dakine Trailfox, René va soutenir certains jeunes compétiteurs et leur faire profiter de son expérience unique, après avoir gagné cette compétition 6x d'affilée.


    Nouvelles visions

    Cette année, René Wildhaber participera donc autremment au Dakine Trailfox, de manière indirecte, par les jeunes qu'il va soutenir. René invite 5 jeunes qu'il a repéré et qui ont un certain potentiel pour les années à venir. Il sera au côté des ces jeunes pendant tout l'évènement pour leur expliquer la recette du succès et leur montrer les détails qui font la différence.

    Le projet "Wildis Füchse", litéralement les renards de Wildhaber, sera filmé et documenté par le Suisse Christophe Margot. Le film sera disponible 3 semaines après le Trailfox sur dakine.ch


    Photo Copyright Gaudenz Danuser

Next events