News

  • René Wildhaber entraîne la nouvelle génération René Wildhaber entraîne la nouvelle génération

    12.07.2013

     

    Le talent de René Wildhaber comme spécialiste de la descente à vélo dans les disciplines du freeride et downhill, n'est plus a démontrer. Il met maintenant son expérience internationale de 20 ans de compétitions au plus haut niveau à disposition des jeunes compétiteurs.

     

    En effet, pour cette édition 2013 du Dakine Trailfox, René a soutenu certains jeunes compétiteurs pour leur faire profiter d'une expérience unique, puisqu'il a gagné cette compétition 6 fois d'affilée.

     


     

    Nouvelles visions

     

    Cette année, René Wildhaber participa donc autremment au Dakine Trailfox, de manière indirecte, par les jeunes qu'il soutient. René invita 5 jeunes qu'il a repéré et qui ont un potentiel prometteur. Il était au côté des ces jeunes pendant tout l'évènement pour leur expliquer la recette du succès et leur montrer les détails qui font la différence.


    René se dit satisfait de ces jeunes talents et ajoute : "Ces espoirs du vélo ne sont pas seulement de bons sportifs, ils sont de bonnes personnes. Je défie qui que ce soit de venir vers moi pour se plaindre de la jeunesse actuelle !"

     
    Rene Wildhaber and Participants - Lifestyle
    Rene Wildhaber and Participants - Lifestyle© Christophe Margot/Red Bull Content Pool
     


    Le projet "Wildis Füchse" (litéralement les renards de Wildhaber) a été filmé et documenté par le Suisse Christophe Margot.

    Découvre maintenant la vidéo : clique ici


    Rene Wildhaber and Participants - Lifestyle
    Rene Wildhaber and Participants - Lifestyle© Christophe Margot/Red Bull Content Pool

    Et pour conclure, René nous confie : "Bien sûr j'ai essayé de transmettre plein de choses à ces jeunes mais ce n'était pas à sens unique: Ils m'ont rappelé à mes premières expériences en tant que jeune coureur où participer était plus important que gagner."


    Rene Wildhaber and Tenjing Gurung - Lifestyle
    Rene Wildhaber and Tenjing Gurung - Lifestyle© Christophe Margot/Red Bull Content Pool
     

     

Next events