News

  • ABS airbag: rappel des bouteilles en acier ABS airbag: rappel des bouteilles en acier

    24.12.2014

    Tu trouveras ici toutes les informations importantes concernant la campagne de rappel des bouteilles en acier européennes et des systèmes ABS Twinbag, ainsi que des explications sur ce que tu dois faire pour faire vérifier tes produits ABS.

    Le producteur et embouteilleur des bouteilles en acier ABS a constaté des problèmes ayant affecté le processus de remplissage : il serait possible que des bouteilles en acier déjà livrées aient été contaminées au cours du remplissage. Or, ces résidus d’impuretés pourraient bloquer le système d’airbag lors de déclenchements ultérieurs. Trois cas sont connus à ce jour.

     

    Sont concernés par le rappel :


        - toutes les unités de déclenchement ABS européennes en acier (bouteille en acier + poignée) avec une date de remplissage jusqu'au 02.12.2014.
        - les sacs à dos ABS avec système Twinbag intégré (double airbag) sur le marché depuis 1996, y compris les modèles des partenaires ABS Inside (Bergans, Dakine, Deuter, Haglöfs, Ortovox, Salewa, The North Face, Vaude).



    Ne sont pas concernés par le rappel :


        - les bouteilles en carbone
        - les bouteilles en acier avec une date de remplissage à partir du 3 décembre 2014
        - les airbags monos ABS

     

    Formulaire de rappel : >clique ici<

     


    Numéro d’urgence élargi :
    Nous avons mis en place un numéro d'urgence provisoire que tu peux appeler de 8 h à 18 h du lundi au samedi et auquel nous répondrons à toutes tes questions concernant la campagne de rappel : +49-89-898789-66
    Bien sûr, tu peux également nous envoyer un e-mail à service@abs-airbag.com: Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

     

    Plus d'infos disponibles directement sur le site ABS : >clique ici<

Next events