News

  • Dakine Freeride Camps 2015 Dakine Freeride Camps 2015

    02.06.2015

     


    Pour répondre au succès des années 2011, 2012, 2013 et 2014 Dakine propose une nouvelle fois ses camps de vélo freeride.

    Pour la première fois, nous vous proposons un camp spécial Enduro à Verbier. La station valaisanne a développé son réseau de sentiers dédiés aux bikers et c'est avec vous que nous voulons tester ces nouveaux parcours ! 

    Apprendre avec des pros

    Le but des « Dakine Freeride Camps » est d’accroître son expérience et d’atteindre ses buts personnels, tous âges et niveaux confondus. Les cours mettent l’accent sur la technique, la confiance, la sécurité et sur le plaisir de rouler en équipe. L’atmosphère unique des camps Dakine a clairement contribué à son succès.

    Débutants freeride et groupes « ladies only »

    Les participants roulent en groupe de 4-8 personnes de niveau égal. Les débutants freeride (étant déjà à l’aise sur un vélo tout terrain) apprendront les éléments techniques avant d’expérimenter leurs premières sensations sur les pistes de freeride. Des groupes réservés à la gente féminine permettront aux femmes qui le désirent d’évoluer entre elles.

    Premier camp Dakine Enduro à Verbier

    La région de Verbier offre de nombreux singletrails aux bikers avec un panorama à couper le souffle. Verbier est une destination connue en hiver pour le freeride qui se fait un nom aussi en été avec l’enduro grâce à ses infrastructures modernes et son vaste domaine. A Verbier nous allons rouler sur des singletrails exigeants qui demandent une bonne maîtrise de l’enduro. Les racines, les grosses pierres et les petits sauts  sur les chemins étroits et sinueux de la région requièrent une certaine technique. Les guides seront là pour vous donner des conseils et vous aider à passer les passages les plus difficiles.


    Prix et infos pratiques

    Infos & inscriptions : www.dakine.ch/freeridecamps2015


    Attention: nombre de place limité, les camps sont rapidement complets.


    2015 Dakine Camps powered by:

     

     

Next events