News

  • Malish – 7ans - l'incroyable talent de la Siberie fait le premier voyage de sa vie Malish – 7ans - l'incroyable talent de la Siberie fait le premier voyage de sa vie

    02.11.2017

     

     
      Groove-session  
     

    Le samedi 18 novembre se déroulera pour la 2ème année consécutive, un événement de breakdance d'envergure mondiale : le DAKINE GROOVE SESSION. En effet, des enfants prodiges et des stars du breakdance international sont invités à se produire à Neuchâtel pour un concours qui dès la première édition a halluciné le public, les médias ainsi que les internautes du monde entier.

    L'un d'entre eux s’appelle Malish et il n’a que 7 ans. Originaire de Sibérie en Russie, cette enfant prodige y est déjà considéré comme un breakeur aux talents exceptionnels qui groove avec les grands Bboys de son pays. Pour lui, le voyage à Neuchâtel sera le premier de sa vie hors des frontières.

    En effet, il n'a jamais quitté la Russie. Les organisateurs de la Dakine Groove Session ont d’ailleurs dû faire quelques préparatifs afin de permettre à Malish d'entrer en Suisse. L’aventure Groove Session a donc commencé par l’obtention d’un passeport. À présent, Malish se prépare à un voyage de fou avant de fouler le sol suisse. De son village natal à Moscou en train puis l’avion pour la Suisse, ce n’est pas moins de 36 heures d’European Trip. La demande de visa n'aura finalement été qu’une petite partie de cette aventure.

    Le bluffant Malish attend avec impatience son voyage en Suisse et se tarde de prouver son talent au Dakine Groove Session. Actuellement, il s'entraîne plusieurs heures par jour pour parfaire ses mouvements.

    Nous sommes impatients de ce que ce jeune prodige nous montrera. D'ici là, voici un petit aperçu:

     
      Vidéo Malish  

Next events