News

  • Le Team Rider Dakine Lukas Keller a commencé sa saison de Bike Le Team Rider Dakine Lukas Keller a commencé sa saison de Bike

    20.04.2018
         
     

    Credit note: Alex Buschor

     
     

    Dakine Team Rider - Lukas Keller

    En tant qu'instructeur Swiss Cycling et passionné d'Enduro et descente, Lukas Keller sait exactement ce qui est important dans ce sport. Il prépare actuellement sa saison avec comme objectif principal la course Trans BC Enduro qui dure six jours en Colombie-Britannique (Canada) ; l’une des plus difficiles en son genre.

     

     
       
           
     

    Il n'est donc pas étonnant que Lukas ne laisse rien au hasard lorsqu’il s'agit du matériel. La chose la plus importante est certainement un vélo approprié et des protections adéquates. Un casque, une dorsale, des genouillères et des coudières sont les éléments de base. Même si, durant la course, il devra renoncer à certains équipements, Lukas compte sur son DAKINE DRAFTER 18L pour transporter les boissons, les barres énergétiques, kit de réparation et autres éléments indispensables à un trail parfait. Toutefois, Lukas nous confie adorer le DAKINE HOT LAPS pour ses sessions journalières de ride. De par sa légèreté, son ingéniosité et sa taille, c’est le compagnon idéal des entraînements ou sorties loisirs.

     
       
     

     

     
     

    Lukas a déjà entrepris beaucoup de voyages en avion avec son bike. Il nous explique le transport de son binôme : "Fondamentalement, j'emballe mes vélos dans le BIKE ROLLER BAG et mets encore une couche de rembourrage en mousse au milieu. Mais ça reste toujours stressant de savoir, après le vol, comment le bike s’en est sorti. Heureusement, ce Bike Bag de Dakine est au top pour m’assurer du matériel toujours en état, une fois à destination."

     
       
         
     

Next events