News

  • Un sac, fabriqué à partir de PET recyclé Un sac, fabriqué à partir de PET recyclé

    14.05.2010

    Dakine s’engage en faveur de l’environnement

    " Réduire, réutiliser, recycler " – trois mots qui sont le fer de lance de la Surfrider Foundation qui a pour but la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l'océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit. Dakine allié à 5 autres marques de surf réputées sont réunies autour de " project BLUE ", un projet visant à sensibiliser les gens et à récolter des fonds par la vente de produits écologiques.
    Pour le label " project BLUE ", initié par la Surfrider Foundation, Dakine a développé un sac exclusif : que ce soit l’intérieur, le rembourage, le tissu ou même les boucles, ce sac est fabriqué à 100% à partir de bouteilles PET recyclées. Dakine s’engage ainsi dans une direction claire, en faveur de l’environnement.
    La fondation à but non-lucratif Surfrider a lancé l’initiative " project BLUE " afin de créer une synergie avec 6 marques de surf de renommée internationale pour récolter des fonds tout en montrant de manière concrète qu’il existe des alternatives écologique dans la fabrication des articles de sports. Plus d’infos sur l’initiative project BLUE : www.betruetoblue.com.
    Le sac à dos en PET recyclé, exclusivement développé par Dakine, possède un design homme ou femme. Chaque sac possède ce qui fait que Dakine est tant apprécié : un super design, un rapport qualité/prix excellent et des fonctionnalités bien pensées, tels que les poches dédiées pour rester organisé ou la poche isotherme pour les boissons.
    En plus d’une fabrication respectueuse de l’environnement, une partie des recettes est rever-sée à " project BLUE ".

    Les sacs " project BLUE " Oceana (Girls) et Recon (Guys) sont disponibles chez nos revendeurs. Prix conseillé: CHF 99.00. Dakine revendeurs dans la rubrique "Shops".

    image

    image





     

    image

Next events